Manga and Graph'
Coucou toi!
Tu te demande ce que c'est ? C'est un petit mot pour toi (pas pour le mec derrière toi bien sur !) Ce fow' t'es peut être destiné à t'inscrire dessus ! Si tu aimes tout ce qui Japon et graph ou si tu veux découvrir ce merveilleux pays ; inscrits-toi vite ! Il manque beaucoup de modo et de topics ! Mais tu vas voir que nous, les 2 Admins on beaucoup d'humour ! ( ... Ou pas xD)

Aller, on garde la surprise, si tu veux en savoir plus, inscrit toi =D
Le Mini-Staff Smile ♥️
Manga and Graph'
Coucou toi!
Tu te demande ce que c'est ? C'est un petit mot pour toi (pas pour le mec derrière toi bien sur !) Ce fow' t'es peut être destiné à t'inscrire dessus ! Si tu aimes tout ce qui Japon et graph ou si tu veux découvrir ce merveilleux pays ; inscrits-toi vite ! Il manque beaucoup de modo et de topics ! Mais tu vas voir que nous, les 2 Admins on beaucoup d'humour ! ( ... Ou pas xD)

Aller, on garde la surprise, si tu veux en savoir plus, inscrit toi =D
Le Mini-Staff Smile ♥️
Manga and Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La boîte à questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami
Admin
Ayami


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Au Paradis des Enfer

La boîte à questions Empty
MessageSujet: La boîte à questions   La boîte à questions Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:58

Hello ici votre admin préférer [comme à la radio u.u],

Cette partis sera pour tout le monde! Pour ceux qui pige pas à la vie... euh... nan rien ^^" Je veux dire qui a des difficultés sur le forum, qui ne comprends pas des topics, etc... Ah bah si vous lisez ça et que vous savez pas comment posez une question, ça je peux rien faire pour vous! Razz

Poser une question:
Poster un nouveau sujet et ajouter clairement le sujet comme: "Problème de profil" et pas: "Help me" ou "aidez moi svp". On fermera tout de suite votre sujet sans le lire! Dans le sujet, dites nous en détailles votre problème. Normalement on pourrais le résoudre [je dis bien: normalement!]

Comme d'hab':
-Pas de Flood
-pas de langage sms
-pas d'insultes!
-Pas de HS

Bon, c'était Ayami, votre Animatrice préférer sur Manga and Graph' yeahhhh!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaandgraph.1fr1.net
 
La boîte à questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga and Graph' :: Grande Boîte à Question & Idées...-
Sauter vers: