Manga and Graph'
Coucou toi!
Tu te demande ce que c'est ? C'est un petit mot pour toi (pas pour le mec derrière toi bien sur !) Ce fow' t'es peut être destiné à t'inscrire dessus ! Si tu aimes tout ce qui Japon et graph ou si tu veux découvrir ce merveilleux pays ; inscrits-toi vite ! Il manque beaucoup de modo et de topics ! Mais tu vas voir que nous, les 2 Admins on beaucoup d'humour ! ( ... Ou pas xD)

Aller, on garde la surprise, si tu veux en savoir plus, inscrit toi =D
Le Mini-Staff Smile ♥️
Manga and Graph'
Coucou toi!
Tu te demande ce que c'est ? C'est un petit mot pour toi (pas pour le mec derrière toi bien sur !) Ce fow' t'es peut être destiné à t'inscrire dessus ! Si tu aimes tout ce qui Japon et graph ou si tu veux découvrir ce merveilleux pays ; inscrits-toi vite ! Il manque beaucoup de modo et de topics ! Mais tu vas voir que nous, les 2 Admins on beaucoup d'humour ! ( ... Ou pas xD)

Aller, on garde la surprise, si tu veux en savoir plus, inscrit toi =D
Le Mini-Staff Smile ♥️
Manga and Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ayami, modo de ce forum ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayami
Admin
Ayami


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Au Paradis des Enfer

Ayami, modo de ce forum ^^ Empty
MessageSujet: Ayami, modo de ce forum ^^   Ayami, modo de ce forum ^^ Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:24

Coucou! Alors, bah je suis admin de ce forum, mais comme la présentation est obligatoire, c'est valable aussi pour les Admin!

Nom et prénom à l'Académie: Ayami Gin
Âge à l'Académie: 14 ans =D
Fille ou garçon?: Bah fille ^^
Es-tu fan de manga et cultures Japonaise ou tu viens juste de découvrir (ou autre :p)? Moi je suis fan de mangas, la culture japonaise, je suis pas non plus une pro, mais je connais un peu de cette [merveilleuse] culture.
Qu'est ce que tu aimes? J'adore le Japon (et j'aimerai y aller), les manga [Genre Naruto ou Princesse Mononoké], dessiner, lire, danse Cambodgienne et tout pleins de choses que j'oublis au fur et à mesure ^_^"
Caractères: La gentille, [la plus]parano [du monde], la serviable, la ventarde, la jalouse, la généreuse, la lunatique, la gogole, la plus bête, l'intellotte, l'amoureuse, la nostalgique, la dormeuse, la feignasse, la bouffeuse, l'énervante, la folle, la narcissique et la rêveuse... C'est Moi ^^
Qu'est ce que tu n'aime pas?: Je n'aime pas: Je n'aime pas : Les racistes, les c***, le chocolatas noir, Justin Bieber, les maths, les cours, les mini mini jupes, les gens qui se prends pour des idiots, êtres malade, le bahut, et pleins dautre chose que vous naimez pas non plus [enfin jpense x)]
Autres: Je suis d'origine [en vraie] Cambodgienne et je suis sur ma-bimbo; mon pseudo: Audrey-melhy ^^

Voiliii Vouloùùù, gros bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaandgraph.1fr1.net
Dream
Admin
Dream


Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Matt T. à côté de Gee, regardant un live de Nirvana

Ayami, modo de ce forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayami, modo de ce forum ^^   Ayami, modo de ce forum ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:30

Oh ma nièce a fais une jolie prés' a ce que je vois ;D
Je te jalouse, ma belle Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-en-cascade.skyrock.com/
 
Ayami, modo de ce forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des sujets du Forum.
» Les règles du forum à lire et à appliquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga and Graph' :: Ptit Nouveau, viens ;)-
Sauter vers: