Manga and Graph'
Coucou toi!
Tu te demande ce que c'est ? C'est un petit mot pour toi (pas pour le mec derrière toi bien sur !) Ce fow' t'es peut être destiné à t'inscrire dessus ! Si tu aimes tout ce qui Japon et graph ou si tu veux découvrir ce merveilleux pays ; inscrits-toi vite ! Il manque beaucoup de modo et de topics ! Mais tu vas voir que nous, les 2 Admins on beaucoup d'humour ! ( ... Ou pas xD)

Aller, on garde la surprise, si tu veux en savoir plus, inscrit toi =D
Le Mini-Staff Smile ♥️
Manga and Graph'
Coucou toi!
Tu te demande ce que c'est ? C'est un petit mot pour toi (pas pour le mec derrière toi bien sur !) Ce fow' t'es peut être destiné à t'inscrire dessus ! Si tu aimes tout ce qui Japon et graph ou si tu veux découvrir ce merveilleux pays ; inscrits-toi vite ! Il manque beaucoup de modo et de topics ! Mais tu vas voir que nous, les 2 Admins on beaucoup d'humour ! ( ... Ou pas xD)

Aller, on garde la surprise, si tu veux en savoir plus, inscrit toi =D
Le Mini-Staff Smile ♥️
Manga and Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Buono!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayami
Admin
Ayami


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Au Paradis des Enfer

Les Buono! Empty
MessageSujet: Les Buono!   Les Buono! Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:21

Hellow!

Alors, je vais parler du groupe Buono! Donc U.U

Petite histoire:
Buono! (ボーノ), est un groupe de Jpop composé de Miyabi Natsuyaki et Momoko Tsugunaga des Berryz Kōbō et Airi Suzuki des ℃-ute.
Le sous-groupe est créé en 2007, d'abord à titre temporaire pour chanter les génériques du dessin animé Shugo Chara!, mais continue depuis régulièrement, en parallèle avec les groupes principaux des chanteuses. Buono! devait être le premier groupe du "Hello! Project" (sorte d'émission avec 15 filles pour se faire intégrer dans des groupes) à se produire en Europe : il était en effet prévu à l'affiche du salon Japan Expo de Stockholm en Suède prévu en mai 2009, avant l'annulation de la tenue du salon pour des raisons financières.

Les filles:

Momoko Tsugunaga:
Spoiler:
Née le 6 mars 1992 dans la préfecture de Chiba, au Japon est une idole japonaise, chanteuse de J-Pop avec le groupe Berryz Kōbō au sein du Hello! Project.
Sa carrière débute en 2002 quand elle passe avec succès l'audition pour la création du Hello! Project Kids, et elle est en fin d'année l’héroïne du film "Koinu Dan no Monogatari". Elle participe d'abord aux groupes temporaires ZYX en 2003 et H.P. All Stars en 2004, puis forme Berryz Kōbō en 2004. En parallèle, elle participe au sous-groupe Buono! depuis 2007.

Miyabi Natsuyaki:
Spoiler:
Née le 25 août 1992 à Chiba, au Japon) est une chanteuse et idole japonaise du Hello! Project, qui débute en 2002, sélectionnée avec le Hello! Project Kids. Elle rejoint le groupe Berryz Kōbō à sa création en 2004, après avoir participé au groupe temporaire Aa! en 2003. Elle participe aux Shuffle Units H.P. All Stars en 2004 et Sexy Otonajan en 2005, puis forme le groupe Buono! en 2007, en parallèle à Berryz Kōbō.

Airi Suzuki:
Spoiler:
Née le 12 avril 1994 à Gifu, Japon est une idole japonaise et chanteuse de Jpop du groupe ℃-ute au sein du Hello! Project.
Elle débute en 2002, sélectionnée avec le Hello! Project Kids. Elle participe aux groupes temporaires 4KIDS en 2002, Aa! en 2003, H.P. All Stars en 2004, et aux groupes réguliers ℃-ute depuis 2005 et Buono! en parallèle depuis 2007. Elle rejoint aussi l'équipe de futsal du H!P Gatas Brilhantes H.P. en 2007.

Quelques Vidéos:
Zazou No Uta:
Kimi Ga ireba:
My Boy:
Renai Rider:
Kiss Kiss:
Rottara Rottara:

Mon avis:
Spoiler:

Voilà! Gros bisous à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaandgraph.1fr1.net
Dream
Admin
Dream


Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Matt T. à côté de Gee, regardant un live de Nirvana

Les Buono! Empty
MessageSujet: Re: Les Buono!   Les Buono! Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:23

Ah sa a l'air bien Very Happy !
J'irais les écouter Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-en-cascade.skyrock.com/
Ayami
Admin
Ayami


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Au Paradis des Enfer

Les Buono! Empty
MessageSujet: Re: Les Buono!   Les Buono! Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:05

Bah pourquoi tu dis ça? Les clips sont là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaandgraph.1fr1.net
Dream
Admin
Dream


Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Matt T. à côté de Gee, regardant un live de Nirvana

Les Buono! Empty
MessageSujet: Re: Les Buono!   Les Buono! Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:38

Aya ' - C'est une expression pour moi et pis j'ai tellement l'habitude de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-en-cascade.skyrock.com/
Dtshin
Petit Nouveau
Dtshin


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : France

Les Buono! Empty
MessageSujet: Re: Les Buono!   Les Buono! Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:33



C'est un bon groupe, ceci-dit pour ma part, je préfère Skandal^^

J'ai écouté presque entièrement toutes les musiques que tu as mise mais j'accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Buono! Empty
MessageSujet: Re: Les Buono!   Les Buono! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Buono!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga and Graph' :: Les Mangas et Cultures Japonaises. :: Cultures Japonaises (côté chansons et mangas)-
Sauter vers: