Manga and Graph'
Coucou toi!
Tu te demande ce que c'est ? C'est un petit mot pour toi (pas pour le mec derrière toi bien sur !) Ce fow' t'es peut être destiné à t'inscrire dessus ! Si tu aimes tout ce qui Japon et graph ou si tu veux découvrir ce merveilleux pays ; inscrits-toi vite ! Il manque beaucoup de modo et de topics ! Mais tu vas voir que nous, les 2 Admins on beaucoup d'humour ! ( ... Ou pas xD)

Aller, on garde la surprise, si tu veux en savoir plus, inscrit toi =D
Le Mini-Staff Smile ♥️
Manga and Graph'
Coucou toi!
Tu te demande ce que c'est ? C'est un petit mot pour toi (pas pour le mec derrière toi bien sur !) Ce fow' t'es peut être destiné à t'inscrire dessus ! Si tu aimes tout ce qui Japon et graph ou si tu veux découvrir ce merveilleux pays ; inscrits-toi vite ! Il manque beaucoup de modo et de topics ! Mais tu vas voir que nous, les 2 Admins on beaucoup d'humour ! ( ... Ou pas xD)

Aller, on garde la surprise, si tu veux en savoir plus, inscrit toi =D
Le Mini-Staff Smile ♥️
Manga and Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Night Of The Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Admin
Dream


Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Matt T. à côté de Gee, regardant un live de Nirvana

The Night Of The Hunter Empty
MessageSujet: The Night Of The Hunter   The Night Of The Hunter Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:15

Yosh les z'ens 8D !

Voici la présentation de mon histoire et mon prologue ! J'espère que sa va vous plaire ^.^
Et passé un bon moment 8) ! Et envoyer plein de critique :)

PARTIE COM'S > https://mangaandgraph.1fr1.net/t60-the-night-of-the-hunter-partie-commentaires#247

Titre : '' The Night Of The Hunter'' (Littéralement traduit : La nuit du chasseur)

Quel genre de fiction est-ce ? (policier, fantastique, ...) : Fantastique, un peu de romance, de l'actions a revendre et encore bien d'autre ;D
Un petite résumé ? : India est une jeune chasseuse de colcom - se sont les espèce magiques clandestine. Elle jongle avec sa vie d'ado' de 14 ans, le jour et sa vie de chasseuse la nuit. Un soir, elle va découvrir qu'elle a était adoptée et n'est pas de la lignée des chasseur de colcom.Mais alors, qui est elle vraiment ? India est perdu et va demander de l'aide a sa meilleur amie, Elowyn - qui se trouve être une elfe. India, Elowyn et les deux soeur jumelle lycanthrope, Moona et Sunny, vont découvrir la dur réalités. Sont elle prête a apprendre la vérité ?
Fandom (qui parle, exemple des personnages qui existe vraiment comme "Twilight") : Aucun ^.^
Personnages : India Snow - Chasseuse de colcom ; Gustave Snow - Père de India et plus grand chasseur de colcom ; Mira Snow - Mère de India ; Nina Snow - Petite soeur de India et futur chasseuse ; Nathan Snow - Petit frère de India et futur chasseur. ; Elowyn Black - elfe de la forêt ; Kitrin Black - Père de Elowyn ; Artémis Black - Mère de Elowyn Moona Tramp - lycanthrope lunaire ; Sunny Tramp - lycanthrope solaire ; Nuague Marthe - Mère de Plume ; Plume Marthe - Fille de la plus grand marraine des fées. ; Kreg {nom inconnue} - Vampire, l'un des deux grand chef ; Syndia {nom inconnue} - Vampire de sang, mère de Mara et Tara, l'un des deux grand chef. ; Sam Jhonson - Vampire & Larbin de Kreg ; Mara {nom inconnue} - Fille de Syndia et soeur jumelle de Tara [est une vampire de sang.] ; Tara {nom inconnue} - Fille de Syndia et soeur jumelle de Mara [est une vampire de sang.]
Site ou blog : http://ange-gradienne.skyrock.com/
Autre : Bonne lecture ;D ! Je veux des bon commentaires, pas de simples 'J'aime' ;)


Allé ! A vos lunettes, et lisez bien :P
Bisous. La STCDD : Dream :clown:
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-en-cascade.skyrock.com/
Dream
Admin
Dream


Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Matt T. à côté de Gee, regardant un live de Nirvana

The Night Of The Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Night Of The Hunter   The Night Of The Hunter Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:41

Chapitre 1 -
La nuit. Mon domaine.


.
Londres, 3h27 du matin, quelque part au milieu d'une forêt de séquoia

J'attend. La légère brise secoue ma chevelure rousse. Mon arbalète en main, prête a tirer mes flèche de cuivres trempé dans de l'alcool pur. Mon champ de vision est parfait. Ma respiration est bloqué. Mes muscles tendu. Une perle de sueur me roule sur la joue. Une ombre passe, a une vitesse folle. Le voilà. Je tire. La flèche lui perce la jambe. Le sang gicle. Il s'écroule par terre et hurle, brisant le silence de mort. Je m'approche doucement, tel un félin vers sa proie. Ces dent luisent dans la nuit, si blanches, si parfaites. Je m'assure que c'est bien le colcom que je cherche. Oui, c'est bien lui. C'est yeux rouge sang, marque sa soif. Il a tué 12 personne. 12 âme innocente. J'attend qu'il agonise. Je veux qu'il souffre.
- Pourquoi tu fais sa ?
Il prononce cet parole en crachant une gerbe de sang. Je m'accroupis a côté de lui.
- Pourquoi ? Toujours pourquoi ? Tu manque d'originalité, mec.
Je lui règle son compte en lui tirant une flèche en plein coeur. Une autre gicler de sang et le silence apaisant mais toute aussi inquiétant revient. Je m'appelle India, j'ai 14 ans et je suis chasseuse d'espèce magique clandestine.

Londres, 4h16 du matin, dans la maison d'India

il est 4 heure 16 du matin. Je me plonge doucement dans l'obscurité de ma grande maison victorienne. Je dépose mon arme dans le grand hall et enlève soigneusement les flèches, car la dernière fois que j'ai oublié, le chat a faillit y passer. La flèche avait finit son chemin dans le divan d'un fauteuil en cuir. Mon père avait était furax. J'enlève mon long manteau de cuir noir que je porte toujours les nuit de chasse. Je balance mes chaussure sans défaire les lacets et monte discrètement dans ma chambre. le plancher grince sous mes pas. Arriver dans le couloir je me précipite dans ma chambre. C'est bon, je n'est réveiller personne. Je saute sur mon lit et calme mon coeur qui tambourine furieusement dans ma poitrine. Je suis épuisé, lessivé, morte. Je pourrais continuer longtemps comme sa mais la fatigue l'emporte et je sombre dans les tréfonds de mon inconscience.

Londres, 9h32 du matin, au collège de Sword & Cross

La professeur, M.dme Carcois, tape sur mon bureau avec une tel violence que ma trousse tombe et étale son contenue par terre.
- India, réveille toi un peu ! Nous somme pas encore en vacances. Donc, je reprend nous allons donc visité le ...
Je n'en écoute pas plus et me rendors. Foutu cour, si la prof croit que sa va me servir a tué des colcom, elle es mal barrée. Sa fais depuis 8 heure du matin que je me coltine le cour d'anglais. Tu parle d'une chance. On tape a la porte. Mais avant que M.dme Carcois ne puisse parlé, la porte s'ouvre a grande volé laissant voir une grande brune asiatique apparaitre.
- Désoler d'être en retard, m'dame, vous savez ce que c'est une panne d'oreillers je suppose ?
- Mademoiselle Black, la semaine dernière c'était une grève des bus, il y a deux semaines c'était votre chien malade. Et sa sera quoi, la semaine prochaine, un décès ?
- Je sais, je n'est que de la malchance ! Et puis, c'est très embêtant car j'adore vos cour, si bien prépa ...
- Allée vous asseoir.
- Bien m'dame.
Elle fait un sourire hypocrite à la prof et se place a côté de moi. Me ramasse la trousse et vide le contenue de son sac sur le bureau. Elle a tout sauf c'est affaire. Un miroir, un agenda, son matériel de dessin, son I pod, son carnet de croquis, des livres ... Et, oh mais que vois je ?
Des cahier ! Que dieu bénisse ce jour. Elle me regarde et s'autorise a lire dans mes pensée.
- Hey ! Sa va, je suis pas si bordélique que sa !
Je fixe le bureau et lève les yeux au ciel.
- Et depuis quand tu lis dans es pensée toi ?
- Crie plus fort, ont t'a pas entendu.
- Oh calme. Tu t'est levé de mauvais poil se matin.
Elle fait la moue et détourne son regard d'or pur sur moi.
- Tu n'a pas mit tes lentilles.
- Je sais. Mais en faite, je pense que les gens vont croire que j'en ai mis quand même.
- Tu prend des risque, cocotte.
- C'est la fille tueuse de colcom qui me dit sa ? Pfff ...
- C'est autre chose.
- Avec toi, c'est toujours autre chose.
M.dme Carcois intervint en nous disant de stopper la conversation. Elle peut toujours allé se brosser.
- India et Elowyn, je veux vous voir a la fin du cour.
Ont se regarde. Bah, tant mieux ont va raté le début du cour de math. La cloche retentit. Je range mes affaire et me dirige docilement vers le bureau de la prof.
- India, depuis certains temps tu est très dissipé. Mal grès ta moyenne plus qu'excellente je vois bien que quelque chose ne vas pas. Tu dort mal ?
- Problème familiaux.
Je balance toujours cet excuse. Le pire c'est que sa marche. Les profs ne se doute jamais de rien.
- Hum ... Je vois, tu veux qu'ont en parle.
- Non, merci. Désoler je dois partir. Au revoir madame.
C'est au tour d'Elowyn et je sais que, vu sa moyenne, se rapprochant plus d'un thermomètre en hiver que d'autre chose, la prof va la charcuter vivante. Je l'attend derrière la porte. Je ne peu pas écouter la conversation car les mur épais m'en empêche.
Cinq minutes plus tard, Elowyn sort. L'air légèrement maussade.
- Qu'est ce qui c'est passé ?
- Je viens d'apprendre que j'allais avoir des cour de soutient en anglais.
- Oh merde, mais alors pour tes entrainements ?
- Maitre Kôdu va pas être content.
Nous commençons a nous dirigés vers la salle ou se déroule le court de math quand une ombre me frôlent.
- Ta vu sa ?
- Ouais, et je sens que ton entrainement avec Maitre Kôdu va servir, ma petit Elo'.
Devant nous se trouve un vampire accroupis, ces yeux sont bleu clair presque blanc. Ces crocs sont sortie.
- Tu as tué un de mes frères.
Il a presque hurler cet phrase. Au moins on sais qu'il veut s'en prendre à moi et pas à Elowyn. Pour une fois d'ailleurs. La famille Black a beaucoup d'ennemis et Elowyn a du souvent se battre en plein milieu de deux cour. Bien sur, nous effaçons toujours la mémoire des personne après le combat.
- Tu veux parler du vampire clandestin ?
- Il n'était pas clandestin, ont ta dupé. Et maintenant, tu vas mourir pour ton erreur.
- Non ! J'ai pas pu me tromper. C'est impossible.
Ma voix est faible. J'ai appris a ne pas avoir peur mais là, c'est autre chose. J'ai peut être tué un innocent. Merde, merde, merde ...
- India, fait gaffe.
Trop tard, je n'est pas le temps de réagir que le vampire me saute dessus. Elowyn n'a pas le droit d'intervenir car ce n'est pas un colcom et elle n'a pas le droit d'aider un humain dans un combat, mais si cela est injuste.
- C'est la fin pour toi, India.
Il m'a susurré cet phrase a l'oreille, si doucement qu'on aurait dit le vent lui même qui aurait parlé. Il me serre fort dans ces bras musclé et me bloque la respiration.
- Oh et puis merde.
Elowyn envoie balader le vampire qui traverse le mur. Elle me relève et commence une course effréné dans toute l'école. Arriver dehors, je reprend mon souffle. Je vois par l'une des fenêtre, le vampire au regard de glace qui nous observe.
- Merci. Tu ma sauvé la vie.
- Ouais. Mais maintenant, c'est la mienne qui est en danger.
- Pourquoi tu dis sa ?
- Ce vampire fait partie de l'ordre des malgache.

Londres, 11h23, quelque part dans les égout

L'odeur nauséabond des égout parvient au narine de Sam.
- Quel puanteur ! Pourquoi on change pas de répere ?
L'eau lui arrive a mi - jambes. Une eau croupie, sale et boueuse. Il marche encore pendant quelque minutes, prenant détour sur détour. Enfin, il arrive au point de rendez vous.
- Tu la tué ?
La voix gutturale de son maitre se fait entendre. Instinctivement, il s'accroupie pour lui montré son dévouement.
- Non, mon maitre. La jeune elfe qui l'accompagnait la aidée.
- Hum ... Je vois. Elle a violée le règlement. Allée voir ses parents et abattez là. Quand à l'autre, trouvez là et ramenez la moi ... vivante.
- Bien, mon maitre.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-en-cascade.skyrock.com/
 
The Night Of The Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga and Graph' :: ◊Fictions, histoires & Autres◊ :: Montrez votre fiction!-
Sauter vers: