Manga and Graph'
Coucou toi!
Tu te demande ce que c'est ? C'est un petit mot pour toi (pas pour le mec derrière toi bien sur !) Ce fow' t'es peut être destiné à t'inscrire dessus ! Si tu aimes tout ce qui Japon et graph ou si tu veux découvrir ce merveilleux pays ; inscrits-toi vite ! Il manque beaucoup de modo et de topics ! Mais tu vas voir que nous, les 2 Admins on beaucoup d'humour ! ( ... Ou pas xD)

Aller, on garde la surprise, si tu veux en savoir plus, inscrit toi =D
Le Mini-Staff Smile ♥️
Manga and Graph'
Coucou toi!
Tu te demande ce que c'est ? C'est un petit mot pour toi (pas pour le mec derrière toi bien sur !) Ce fow' t'es peut être destiné à t'inscrire dessus ! Si tu aimes tout ce qui Japon et graph ou si tu veux découvrir ce merveilleux pays ; inscrits-toi vite ! Il manque beaucoup de modo et de topics ! Mais tu vas voir que nous, les 2 Admins on beaucoup d'humour ! ( ... Ou pas xD)

Aller, on garde la surprise, si tu veux en savoir plus, inscrit toi =D
Le Mini-Staff Smile ♥️
Manga and Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Dtshin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dtshin
Petit Nouveau
Dtshin


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : France

Présentation de Dtshin Empty
MessageSujet: Présentation de Dtshin   Présentation de Dtshin Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:05

Nom et prénom à l'Académie: Dtshin suffira =P

Âge à l'Académie: 14

Fille ou garçon?: Garçon

Es-tu fan de manga et cultures Japonaise ou tu viens juste de découvrir (ou autre :p)? Fan de leurs animés, mangas et de leur nourriture ^^

Qu'est ce que tu aimes? Les shônens, les nouilles asiatiques, la 360 et les sorties avec des amis ^^

Qu'est ce que tu n'aimes pas?Les cours, les profs, me lever tôt alors qu'il y a grasse matinée

Caractères:Assez fort, mais tout le temps entrain de rigoler, sympathique et bon vivant =)

Autres:Hum...Je suis uploadeur, un vrai otaku, j'adore graph même si je ne suis pas très fort et surtout débutant apart ça je pense me plaire sur ce nouveau forum et espère qu'il y aura une bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin
Dream


Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Matt T. à côté de Gee, regardant un live de Nirvana

Présentation de Dtshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dtshin   Présentation de Dtshin Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:40

Coucou :DDD !
Un garçon enfin ... Alléluia ! Sa manqué de mec x) !

Bon on sans fout de ma vie là

Je te souhaite la BIENVENUE Very Happy sur le fow' !!
Bonne visite et bla, bla, bla ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-en-cascade.skyrock.com/
Haruni
Petit Nouveau
Haruni


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon p'tit monde =D

Présentation de Dtshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dtshin   Présentation de Dtshin Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Admin
Ayami


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 24
Localisation : Au Paradis des Enfer

Présentation de Dtshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dtshin   Présentation de Dtshin Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:22

Bienvenue sur le fow' :O
Ouais! Halléluia, vive les mecs xDD. Tu vas devenir (j'espère) un pro' du graph!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaandgraph.1fr1.net
Dream
Admin
Dream


Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Matt T. à côté de Gee, regardant un live de Nirvana

Présentation de Dtshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dtshin   Présentation de Dtshin Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:44

Un méga pro' du graph' grâce a tata Ayami x]
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-en-cascade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Dtshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dtshin   Présentation de Dtshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dtshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Uzuki . M
» Présentation de Groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga and Graph' :: Ptit Nouveau, viens ;)-
Sauter vers: