Manga and Graph'
Coucou toi!
Tu te demande ce que c'est ? C'est un petit mot pour toi (pas pour le mec derrière toi bien sur !) Ce fow' t'es peut être destiné à t'inscrire dessus ! Si tu aimes tout ce qui Japon et graph ou si tu veux découvrir ce merveilleux pays ; inscrits-toi vite ! Il manque beaucoup de modo et de topics ! Mais tu vas voir que nous, les 2 Admins on beaucoup d'humour ! ( ... Ou pas xD)

Aller, on garde la surprise, si tu veux en savoir plus, inscrit toi =D
Le Mini-Staff Smile ♥️
Manga and Graph'
Coucou toi!
Tu te demande ce que c'est ? C'est un petit mot pour toi (pas pour le mec derrière toi bien sur !) Ce fow' t'es peut être destiné à t'inscrire dessus ! Si tu aimes tout ce qui Japon et graph ou si tu veux découvrir ce merveilleux pays ; inscrits-toi vite ! Il manque beaucoup de modo et de topics ! Mais tu vas voir que nous, les 2 Admins on beaucoup d'humour ! ( ... Ou pas xD)

Aller, on garde la surprise, si tu veux en savoir plus, inscrit toi =D
Le Mini-Staff Smile ♥️
Manga and Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dream or not dream. That is the Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream
Admin
Dream


Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Matt T. à côté de Gee, regardant un live de Nirvana

Dream or not dream. That is the Question Empty
MessageSujet: Dream or not dream. That is the Question   Dream or not dream. That is the Question Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:15

Hellowww le monde !
Ici Dream, votre modératrice préférer Razz n'est ce pas ? *regard qui tue* x)
Alors comme tout le monde je vais me présenter.

Nom et prénom à l'Académie : Akiko Kasutano

Âge à l'Académie : 15 ans

Fille ou garçon ? : Fille

Es-tu fan de manga et cultures Japonaise ou tu viens juste de découvrir (ou autre Razz) ? : Je suis fan de manga [b]ET[/b] de culture Japonnaise.

Qu'est ce que tu aimes ? Lire, écrire, chanter, danser, les styles vestimentaires japonais (lolitas), le théâtre, les films, la musique, les dessins animé, les simspons, rêver, manger, rire, parler ... Je suis fan de T. Burton, Johnny Depp, James Franco, Taylor Lautner, Nathalie Portman, Avril Lavigne, Jodie Foster, Zoe Saldana et un tas d'autre !

Qu'est ce que tu n'aimes pas ? Les star pré - fabriqués, les grandes usines, la déforestation, les abandons, tut ce qui touche a l'environnement, les préjugés, les mal polies, les irrespectueux, les poufs, les abrutxs, les ventard, les filles de 6eime avec leurs talons aiguiller & sac vuitton ...

Caractères : Sympa, gentille, drôle, calîne, pipelette, naturel, lunatique, jalouse, folle, étrange, utopique, rêveuse, ambitieuse, cool, pas douée ...

Autres : Ont m'appelle Dream car je suis toujours entrain de rêver. L'écriture est ma passion. J'adore l'ambiance des concert. T. Burton est mon 'people' préférer. Je fais une fixation sur deux magnifique acteur : James Franco et Johnny Depp. Je me passe en boucle des vieilles chansons. Le vintage et moi sa fait 1. J'adore les tigrouuu :3. Oh faite, Ayami & moi sont les deux créatrices de ce forum, elle a eu les idées et moi l'imagination.

Et ... attendait ... je croit que c'est la fin de ma présentation Very Happy

P-S : parlez moi, je me sens seul Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-en-cascade.skyrock.com/
Ayami
Admin
Ayami


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 24
Localisation : Au Paradis des Enfer

Dream or not dream. That is the Question Empty
MessageSujet: Re: Dream or not dream. That is the Question   Dream or not dream. That is the Question Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:21

Ah nan, c'est moi l'Admin Préférer, *pousse Dream et lève ses bras* LoL xP
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaandgraph.1fr1.net
Dream
Admin
Dream


Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Matt T. à côté de Gee, regardant un live de Nirvana

Dream or not dream. That is the Question Empty
MessageSujet: Re: Dream or not dream. That is the Question   Dream or not dream. That is the Question Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:52

l'écouter pas !
l'admin favoris c'est dream tout le monde le sais Razz x)

je t'aime fort Ayami (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-en-cascade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dream or not dream. That is the Question Empty
MessageSujet: Re: Dream or not dream. That is the Question   Dream or not dream. That is the Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream or not dream. That is the Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie des horreurs de Dream 8D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga and Graph' :: Ptit Nouveau, viens ;)-
Sauter vers: