Manga and Graph'
Coucou toi!
Tu te demande ce que c'est ? C'est un petit mot pour toi (pas pour le mec derrière toi bien sur !) Ce fow' t'es peut être destiné à t'inscrire dessus ! Si tu aimes tout ce qui Japon et graph ou si tu veux découvrir ce merveilleux pays ; inscrits-toi vite ! Il manque beaucoup de modo et de topics ! Mais tu vas voir que nous, les 2 Admins on beaucoup d'humour ! ( ... Ou pas xD)

Aller, on garde la surprise, si tu veux en savoir plus, inscrit toi =D
Le Mini-Staff Smile ♥️
Manga and Graph'
Coucou toi!
Tu te demande ce que c'est ? C'est un petit mot pour toi (pas pour le mec derrière toi bien sur !) Ce fow' t'es peut être destiné à t'inscrire dessus ! Si tu aimes tout ce qui Japon et graph ou si tu veux découvrir ce merveilleux pays ; inscrits-toi vite ! Il manque beaucoup de modo et de topics ! Mais tu vas voir que nous, les 2 Admins on beaucoup d'humour ! ( ... Ou pas xD)

Aller, on garde la surprise, si tu veux en savoir plus, inscrit toi =D
Le Mini-Staff Smile ♥️
Manga and Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Récapitulatif des sujets du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Admin
Dream


Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Matt T. à côté de Gee, regardant un live de Nirvana

Récapitulatif des sujets du Forum. Empty
MessageSujet: Récapitulatif des sujets du Forum.   Récapitulatif des sujets du Forum. Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:35

Bonjour ou Bonsoir. Ici Dream.

J'ouvre ce sujet pour faire un récap' de tout les sujet du forum, pour évitez de faire des doublons.
Donc pour ceux ou celles qui veulent ouvrir des topics, lisez d'abords ceci.
Je ne suis pas quelque de patiente, alors je veux bien que vous fassiez des doublon une ou deux fois, mais a la troisième je sanctionne ! [Nan, ne vous en faite pas ! Je ne mords pas. Je préviens juste]

Partie Kawaiieuse et Blablateuse

Spoiler:

Spoiler:

Partie Graphisme

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les Mangas et la Culture Japonaise

Spoiler:

Spoiler:

Partie >> Pub & autres <<

Spoiler:

Partie Fictions, histoires & autres

Spoiler:

Voila.
Les liens sont a venir.
Vous savez combien de temps sa ma mit pour mettre 5 liens ? 8 minute. --'

/!\ Pour ceux / celles qui veulent ouvrir un topic, il est OBLIGATOIRE de demander a un Admins [sauf dans la partie ou il est marqué sur les règles qu'on peut]. Après, c'est a l'admin de dire oui ou non. Si, il est d'accords envoyer moi le lien par MP. Pour ceux / celles qui ouvriront une nouvelle édition d'un ancien topic, le lien doit être envoyer aussi. Si le lien n'est pas envoyer dans les 15 jours qui suivent le nouveau topic, la personne sera sanctionner. Je ne veux pas faire la police, et perdre mon temps un cherché un lien. /!\

Merci d'avoir lu. Et de votre compréhension.
Je suis désoler de devoir donné des menaces, mais il vaut prévenir que guérir.
Sur ce, passer une bonne journée / soirée.

Je vous n'em.
Bisous.

Dream.
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-en-cascade.skyrock.com/
 
Récapitulatif des sujets du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayami, modo de ce forum ^^
» Les règles du forum à lire et à appliquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga and Graph' :: Règles, annonces et autres :: Les règles-
Sauter vers: